Mis à jour le 1 octobre 2018bandeau

Composition actuelle du conseil

Siège de l'association

23, rue Malus 59000 Lille

Nous sommes locataires de la Sauvegarde où se trouvent nos locaux pour les réunions, groupes de travail, séminaires ainsi que la bibliothèque. En conséquence, les courriers postaux (notamment pour régler votre adhésion) sont à adresser au trésorier de l'association dont vous pouvez obtenir l'adresse en lui adressant un courriel (Ecrire au trésorier)

Devenir adhérent

L'association est construite des échanges vivants entre ses membres. De ce fait, il est proposé au delà du site, à ceux qui le souhaitent, un accueil et une présentation de l'association par un des membres du conseil dont les noms et adresses courrielles sont ci-dessus.

Le montant de l'adhésion 2017 est fixé à 100 € pour l'année, cette adhésion permet de recevoir le bulletin de l'association, d'accéder à la bibliothèque, de participer aux groupes de travail et séminaires ...

Il n'est pas obligatoire d'être adhérent de l'association pour participer à un séminaire ou à un groupe de travail clinique, seule une participation financière de 20 € est demandée.

Si vous êtes intéressé par l'un ou l'autre des groupes de travail et séminaires actuellement existants, vous pouvez adresser un courriel aux responsables du groupe concerné ou envoyer un courriel à l'association qui transmettra.